
Revue de Presse
« Avec des textes forts qui évoquent ses choix, ses emportements, ces petites choses de la vie pleines d’importance, Cecilem dit l’essentiel: de la gravité dans la légèreté. Une chanson pour les femmes battues ou une autre pour Ingrid Betancourt sont de petits bijoux finement taillés. Lauréate de nombreux prix, dont la Rose d’or remise à l’Olympia, elle confirme avec son album une maturité et un talent évident. » >LE PARISIEN (Olivia Peresson)
« On parle là d’un disque autoproduit, mais avec une telle qualité au niveau des arrangements, des mélodies, du chant, modulé à l’extrême, il flotte à cent coudées au-dessus de pas mal de disques de variétés lancés à boulets rouges par les majors. »>PARISCOPE (Maxime Landemaine)
« Cette demoiselle de Haute-Savoie a l’étoffe d’une grande dame de la chanson. La voix est superbe, les notes s’envolent, limpides, les textes finement ciselés à l’or fin, de l’humour et de la poésie, l’artiste a également une vraie présence scénique. Son dernier album, loin des sentiers battus, est un petit bijou à partager sans modération. Une artiste beaucoup trop rare sur les ondes de radio et télévision. »>OUEST-FRANCE (Jean-Luc Tabard)
« Cette flamboyante chanteuse originaire de Sallanches a su se forger une carrière bien au-delà de sa chère région Rhône-Alpes: elle a joué au Canada, aux Etats-Unis, au Japon, en Australie. Une carrière hors frontières aussi singulière que linéaire. Un talent d’auteur compositeur et interprète reconnu, et un public fidèlement gagné à coup de concerts réussis ». LE PROGRES (Thierry Messirel)